Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil à la foi des moins de 7 ans Secteur d'Armentières
Archives
Derniers commentaires
éveil à la foi des moins de 7 ans Secteur d'Armentières
8 juillet 2015

nouvelles...

Bonjour à tous

Quelques nouvelles à propos de ce blog... Apartir du 1er septembre, je quitterai mes fonctions de responsable de la Petite Enfance sur mon doyenné ayant été appelée à de nouvelles fonctions par notre évêque: je deviens respnsable du Service de la Catéchèse du diocèse de Lille.

Aussi, ne vous étonnez pas de ne plus trouver autant de compte rendus ou déroulements de propositions envers les familles de jeunes enfants. Cependant, une équipe de mamans reprendra une partie de mon activité et alimentera ponctuellement cet espace, moi-même j'essaierai de continuer à y mettre des articles qui je l'espère , vous enrichiront...

Bel été à tous!

Annie MONPAYS

Publicité
Commentaires
F
Bon courage à toi Annie !<br /> <br /> <br /> <br /> Sache qu'il y a aussi des Papas qui sont prêt à aider ! Quelle discrimination !<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
Répondre
M
Et bien bonne nouvelle mission à toi; que celle ci soit pout toi un épanouissement dans la réussite Marie-Françoise HOCHART
Répondre
éveil à la foi des moins de 7 ans Secteur d'Armentières
  • Des propositions pour l'éveil à la foi des moins de 7 ans dans le secteur d'Armentières (NORD) , le calendrier des évènements, des articles sur ce qui se vit, des échanges d'idées et de lectures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 604
Newsletter
Publicité