Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil à la foi des moins de 7 ans Secteur d'Armentières
Archives
Derniers commentaires
éveil à la foi des moins de 7 ans Secteur d'Armentières
21 janvier 2010

Un petit aperçu de l'Espace 12 Apôtres....

Petit rappel:

Ce Samedi 23 janvier, nous nous retrouverons pour notre célébration mensuelle à la messe de 18h15 à St Vaast d'Armentières. Ce sera la première rencontre petite enfance de 2010, et j'espère qu'elle sera suivie de nombreux autres rendez-vous!!!!

Certains d'entre vous m'ont demandé de mettre des photos de l'Espace 12 Apôtres sur le blog. Alors j'accède à cette demande, mais je ne vous en mets qu'une seule.... car je vous attends pour venir découvrir tout le reste sur place!

                                  salle_12_Ap_tres_003 A très bientôt!!!!!

Publicité
Commentaires
éveil à la foi des moins de 7 ans Secteur d'Armentières
  • Des propositions pour l'éveil à la foi des moins de 7 ans dans le secteur d'Armentières (NORD) , le calendrier des évènements, des articles sur ce qui se vit, des échanges d'idées et de lectures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 613
Newsletter
Publicité