Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil à la foi des moins de 7 ans Secteur d'Armentières
Archives
Derniers commentaires
éveil à la foi des moins de 7 ans Secteur d'Armentières
6 avril 2011

pour se préparer au baptême...

Récemment, les familles qui demandent un baptême pour leur enfant (entre 2 et 7 ans) se sont retrouvées pour la première fois, elles se reverront ce samedi 9 avril...

  pr_pa_bapt_me_19

C'était très chouette! Les enfants se sont très vite "apprivoisés" et ont eu beaucoup de plaisir à jouer, bricoler, chanter ensemble!

 Quant aux parents, cette première rencontre leur a permis de faire connaissance et d'échanger  sur cette phrase du prophète Isaïe:                                                   "Je t'ai appelé par ton nom, tu comptes beaucoup à mes yeux, tu es précieux pour moi car je t'aime."

Nous avons terminé notre rencontre par un temps de "célébration" très court mais de grande qualité!   Et chaque famille a été invitée à s'approprier  les gestes vécus pour les revivre en famille à la maison, comme le signe de croix que l'on peut faire sur le front de l'enfant avant qu'il ne s'endorme...

   pr_pa_bapt_me_19                     pr_pa_bapt_me_19

 

Publicité
Commentaires
A
La préparation a été un vrai moment de partage et de complicité avec ma fille. Elle a été aussi riche d'échanges constructifs avec les autres parents et porteuse de belles rencontres.<br /> <br /> J'ai découvert une équipe dévouée à l'éveil de nos enfants, à leurs premiers pas dans leur vie catholique. Un grand merci à vous ...
Répondre
éveil à la foi des moins de 7 ans Secteur d'Armentières
  • Des propositions pour l'éveil à la foi des moins de 7 ans dans le secteur d'Armentières (NORD) , le calendrier des évènements, des articles sur ce qui se vit, des échanges d'idées et de lectures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 567
Newsletter
Publicité